5 idées jardin pour vous préparer pour le printemps

by admin 0 Comments
5 idées jardin pour vous préparer pour le printemps

Est-ce juste nous ou est-ce-que le printemps est dans l’air? Il fait un peu plus chaud, et nous avons ce sentiment de renouveau  quand l’hiver se lève. Nous sommes inpirés pour nettoyer, rafraîchir et organiser. Bien sûr, il ya une tonne de nettoyage de printemps à faire à l’intérieur.

Il n’y a rien de plus agréable au printemps que de s’imaginer assis sur le patio avec des amis. Voici 5 façons de créer des espaces de vie en plein air organisés pour accueillir la saison la plus agréable (et toutes ces longues journées d’été, aussi!).

1. Faites l’inventaire de vos meubles de jardin.

Avant de vous taper les magasins ou même les conseils d’inspiration, faire le point de ce que vous avez déjà. Ce qui doit être réparé et ce qui doit être remplacé? Les ventes de la pré-saison peuvent être un bon moment pour faire des achats. (Les prix sont plus élevés quand il fait beau à l’extérieur.) Puisque l’espace extérieur est une extension de votre maison quand le soleil est de sortie, choisissez des pièces qui continuent le flux de votre style de conception à l’intérieur.

2. Plantez vos plantes vivaces.

Vous pouvez vous débarrasser des mauvaises herbes tôt dès que le sol est décongelé, mais vous aurez envie de comprendre le climat de votre cour, faire le stock de plantes vivaces, et planter en conséquence. Bien que de nombreuses conditions peuvent affecter la survie d’une plante, c’est la façon la plus simple pour s’assurer que vos plantes survivent toute la saison.

Une fois que vous savez dans quelle zone vous vous trouvez, nous vous recommandons de concevoir votre jardin par vibe (plus jardins tropical, jardin rustique?), et par palette de couleurs (qu’est ce qui sera le cadre idéal pour les activités de plein air de cette année?) Ajouter quelques plantes qui attirent les abeilles – ça peut sembler effrayant, mais ces pollinisateurs naturels feront en sorte que vos fleurs fleurissent.

3. Construire un foyer.

Créer un foyer personnel pour votre jardin en utilisant des matériaux peu coûteux est étonnamment facile, et une fosse à feu est parfaite pour se divertir tard dans la nuit sur le patio lorsque les températures tombent. Il donne également à la cour un point focal instantané et un endroit pour autour duquel se rassembler.

Une couverture en bois peut transformer la fosse du feu en une table basse pour les boissons et hors d’oeuvres jusqu’à ce que le soleil se couche et puis peut être enlevé quand c’est l’heure des chamallows fondus. Nous aimons les pièces qui peuvent faire le double devoir, et comme cela peut être fait vous-même dans un week-end, un choix sûr!

4. Créer plus d’ombre.

Nous savons que la star dehors pendant les mois chauds est évidemment le soleil, mais l’exposition au soleil toute la journée n’est pas superbe. Nous aimons l’idée de créer un plan soleil et ombre dans nos espaces de vie en plein air.

Ne vous sentez pas limité à un simple parasol de patio. Il ya tellement d’options d’ombre plus élégantes: l’achat (ou la construction) d’une pergola pour un salon de jardin, poser un Sun Sail pour un look plus moderne, ou accrocher un grand parapluie à la canopée de votre arbre.

5. Que la lumière soit.

Alors que les solutions d’éclairage élaborées peuvent être coûteuses et doivent être installées par des professionnels, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour créer une atmosphère avec de l’éclairage bon marché – parfois en utilisant des éléments que vous avez déjà dans votre maison.

Enveloppez les arbres avec des guirlandes de lampions crée un effet de forêt enchantée. Remplir une lanterne suspendue ou une cage à oiseaux avec une guirlande entière de lumières ajoute un éclat concentré de luminosité rustique.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>