Cinq conseils pour une belle pelouse

by admin 0 Comments
Cinq conseils pour une belle pelouse

Pensez-vous que l’herbe est plus verte chez le voisin? Eh bien, si vous suivez ces conseils, vous aurez la pelouse la plus verte du quartier.

Vous êtes-vous déjà demandé comment les pelouses de Wimbledon sont si immaculées? Ou avez-vous envié l’herbe verte rayée des majestueuses maisons? Eh bien agissez avec ces conseils des fournisseurs de pelouse.

1. Tondre votre pelouse peu mais souvent
Pour favoriser une croissance saine ne jamais enlever plus d’un tiers de la longueur de l’herbe à un moment donné.

2. Gardez des outils aiguisés
Vous n’utiliseriez pas un rasoir qui ne coupe pas sur vos jambes alors pourquoi utiliser des outils ternes sur votre pelouse? Pour obtenir les meilleurs outils de finition tels que les tondeuses, les sécateurs et les pelles doivent être maintenues nettes et éguisées. Nous vous recommandons de le faire faire professionnellement – cela est disponible dans certains centres de jardinage.

3. Alimentez votre pelouse
Vous devez nourrir votre pelouse avec un aliment pelouse au moins une fois au printemps et une fois de plus en automne pour la garder verte et luxuriante.

4. Laissez votre pelouse respirer
Empêchez les feuillages d’empiéter sur votre pelouse en coupant régulièrement les arbres et les arbustes en surplomb. Il est également préférable de nettoyer la surface de la pelouse au moins une fois par an.

5. Déplacez-vous
Ainsi, votre pelouse reste verte et même, déplacez les objets dans votre jardin chaque semaine afin que toutes les zones souffrant d’usure lourde puissent avoir une chance de se reposer et de récupérer. L’équipement de jeu comme les poteaux de but, les trampolines, les tentes de jeu, etc. peuvent abimer des secteurs de la pelouse et donner des patchs nus.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>