Comment nettoyer vos meubles de jardin pour l’hiver

by admin 0 Comments
Comment nettoyer vos meubles de jardin pour l’hiver

Il est temps de sortir vos meubles de jardin! Prenez soin d’eux correctement maintenant et ils vont durer beaucoup plus longtemps.

Nous déteste l’admettre mais les repas al fresco ne sont pas encore au menu maintenant (probablement jusqu’à Pâques). Mais avant de sortir vos tables et chaises, il est temps de leur donner un bon nettoyage pour les aider à faire face à l’hiver. Négligez-les à vos risques et périls – vous pourriez vous épargner d’avoir à dépenser une fortune sur les remplacements l’année prochaine!

Que vous ayez du teck ou du bambou exotique, du métal dur ou du plastique pratique, tous ont besoin de certains soins pour être jolis.

1. Fonte et fonte d’aluminium

Porter des lunettes de protection, frotter avec de la laine de fer et repeindre avec un apprêt anti-rouille et peinture métallique de qualité extérieure. Utilisez une brosse métallique ou de la peinture antirouille pour éliminer la rouille décolorante. Repeindre.

2. Plastique

Essuyez avec un chiffon humide. Enlever toutes les taches avec une solution de liquide vaisselle. Entreposez à l’intérieur. S’il ya des fissures ou des plis, il est préférable de les jeter.

3. Canne

Essuyer avec un chiffon humide et une solution détergente douce (enlever les taches avec une solution douce d’eau de Javel). Bien rincer.

4. Métal

Laver avec une solution chaude de liquide vaisselle. Protéger avec une couche légère de cire. Gardez-les à l’intérieur (ou au moins dans un garage sec) lorsque vous ne les utilisez pas.

5. Bois

Les bois durables comme le teck, le chêne et l’acajou n’ont généralement pas besoin de soin particulier. Essuyer avec de l’huile de teck deux fois par an pour aider à préserver la couleur. Les bois non durables comme la cendre, l’orme, le hêtre, le séquoia, le pin et l’épinette doivent être traîtés. Appliquer un produit de préservation du bois tous les deux ans. Les marques à rechercher incluent Sadolin.

Une fois nettoyé

Si vous n’avez pas de garage, de hangar ou de cabane pour tou ranger, vous devrez prendre soin de vos meubles de jardin avec des housses de protection pour prolonger leur durée de vie et éviter les dommages causés par les éléments. Ceux-ci peuvent être utilisés pour les chaises, les bancs, et les tables, les barbecues et les parasols, et peuvent être achetés dans plupart des magasins de bricolage.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>